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Retours

L’article ne correspond pas à vos attentes? Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, il nous fera plaisir de régler la situation.

Pour un retour, il suffit de contacter notre service à la clientèle dans les trois jours ouvrables suivant la réception de votre commande. Un membre de notre équipe s’assurera de vous transmettre les informations nécessaires à la coordination du retour.

Les articles achetés en ligne peuvent être rapportés sans frais à notre entrepôt ou à nos centres de distribution. Des frais équivalents aux tarifs d’expédition seront appliqués pour les options de retour par la poste ou par notre service de livraison.

 

Emballage d'origine

Nous prenons soin d’emballer vos articles afin d’éviter tout endommagement pendant le transport. Veuillez conserver les étiquettes et retourner votre article dans son emballage d’origine.

 

État de l'article

L’article doit être retourné ou échangé dans son état d’origine, inutilisé, non modifié et non lavé.

 

Exclusions

Les retours ne s’appliquent pas sur les produits sur mesure et ceux étiquetés "vente finale".

Aucun retour ni échange n'est possible sur les articles retirés de leur emballage ou acceptés tels quels, lors de la cueillette ou de l’installation par nos experts.

 

RHO se réserve le droit de refuser les retours qui ne sont pas conformes à notre politique.

 

Besoin d'aide ? Envoyez-nous un message :
Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes de renseignements. Veuillez nous écrire et nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.
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