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Covid-19

PUIS-JE ENCORE ACHETER SUR VOTRE SITE WEB ?
Oui! Nous sommes actuellement en mesure d'accepter les commandes et d'expédier à l'international. Nous vous recommandons de commander à des adresses auxquelles vous savez que vous pourrez accéder, comme votre domicile, plutôt qu'à des adresses professionnelles dont l'accès peut être limité.

 

VOUS EXPÉDIEZ NORMALEMENT ?
Nous essayons de le faire. Nos transporteurs nous informent des changements de circonstances auxquels ils sont confrontés quotidiennement, ce qui signifie que des retards mineurs se produisent au niveau international.
Nous nous assurerons de vous communiquer tout retard important à l'aide de l'adresse électronique que vous aurez saisie au moment de passer à la caisse.

 

 PUIS-JE CHANGER MON ADRESSE DE LIVRAISON ?

Nous comprenons que vous pouvez maintenant avoir besoin de modifier vos adresses de livraison, et certains coursiers ont une option de libre-service qui vous permet de le faire.

Si cette option vous est offerte, elle sera incluse dans les informations de suivi qui vous seront envoyées lorsque votre commande aura quitté l'entrepôt. Si l'option n'est pas disponible sur votre lien de suivi, alors le transporteur n'a pas la possibilité de le faire.
Malheureusement, l'équipe de soutien RHO n'est pas en mesure de modifier l'adresse de livraison de votre commande une fois qu'elle a été passée.

 

SI JE NE SUIS PAS LÀ POUR RECEVOIR MON COLIS ? 

Nous vous contacterons pour satisfaire votre emploi du temps. Si vous ne pouvez pas modifier votre adresse de livraison et que personne d'autre ne peut accepter la livraison, nous vous appellerons sur place. Pour assurer une livraison sans bris, vol ou perte, le livreur ne peut laisser votre commande en lieu sûr à l'adresse indiquée puisqu'il s'agit souvent de colis non standard.


Dans cette éventualité, votre commande restera en lieu sécuritaire à notre entrepôt. Vous devrez vous déplacer pour venir chercher votre commande au 8451 Boulevard Parkway, Anjou H1J 1M8.

 

COMBIEN DE TEMPS DOIS-JE RETOURNER MA COMMANDE ?

Nous comprenons qu'il ne soit pas aussi facile que d'habitude de retourner les colis, c'est pourquoi nous avons prolongé le délai de retour à 40 jours. Si vous rencontrez des problèmes lors du retour de vos articles, veuillez contacter notre équipe d'assistance à l'adresse suivante : www.rho.ca/pages/nous-joindre.

 

LE COVID-19 A-T-IL EU UN IMPACT SUR LA CHAÎNE D'APPROVISIONNEMENT DE RHO ?

Actuellement, nos opérations de production n'ont pas été affectées par la propagation de COVID-19. Nous suivons la situation de très près, en collaboration avec les autorités locales des régions touchées et en suivant les conseils de l'Organisation mondiale de la santé. Le bien-être et la santé de nos fournisseurs sont une priorité absolue pour nous. Si les autorités nous recommandent de prendre des mesures supplémentaires, nous ne manquerons pas de suivre leurs conseils.

 

J'AI D'AUTRES QUESTIONS

Veuillez contacter notre équipe de soutien ici :  www.rho.ca/pages/nous-joindre

 

Besoin d'aide ? Envoyez-nous un message :
Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes de renseignements. Veuillez nous écrire et nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.
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