VOUS RECEVEZ UN MESSAGE D'ERREUR EN ESSAYANT DE VOUS CONNECTER À VOTRE COMPTE ? Veuillez vérifier les points suivants :
- Vérifiez que vous utilisez la même adresse électronique que celle utilisée pour vous inscrire.
- Veillez à rafraîchir la page de votre navigateur, car certaines données peuvent avoir été enregistrées automatiquement par votre navigateur.
- Vous venez d'oublier votre mot de passe ? Suivez ce lien pour réinitialiser votre mot de passe
Si tout le reste échoue, contactez le service d'assistance et nous examinerons la question plus en détail pour vous !
POUVEZ-VOUS SUPPRIMER MON COMPTE ?
Nous serons tristes de vous voir partir, mais veuillez nous contacter via notre formulaire de contact en cliquant sur l'une des options ci-dessous et un membre de l'équipe vous indiquera la marche à suivre.
Besoin d'aide ? Envoyez-nous un message :
Nous recevons actuellement un grand nombre de demandes de renseignements. Veuillez nous écrire et nous essaierons de vous répondre dans les plus brefs délais.